Legal Notice

BIRD CONSPIRACY is concerned by human rights particulary in case of automatic treatment. To be transparent with our customers, Bird Conspiracy set a policy including all action means at available for our customers to apply their rights.

Pursuing your visit on www.birdconspiracy.com worth as a total acceptation of the following conditions. You accept cookies using and other plotters. The actual online version of those conditions is the only one legitimate version during all the use of the website untill an update by a new version.

Article 1 – Legal Notice

1 - Website : Bird Conspiracy

2 - Editor : Romain PASTORET

BIRD CONSPIRACY,
Localisation : 22 Cours de la Libération, 38100 Grenoble
represented by Romain Pastoret, as owner,
registered at RCS de Grenoble FRANCE,
n° SIREN 851 367 797

3 - Website host : Wix
Domain host : OVH.net

Article 2 – Website content

All the products shown on this website, all texts, logos, graphisms, pictures and other illustrations are the property of BIRD CONSPIRACY. All reproduction, representation, using ou adaptation, under any form and any part even smaller without our approval are forbidden. In case of the editor do not engage law pursuit when he acquainted the illegal use of his content do not mean he accept this use and renounce to pursuit.

Article 3 – Data collect

Your datas are collected by Bird Conspiracy.

A personal data means all informations about a physical person, identifiable ; is concerned by "identidiable" a person which can be directly or indirectly recognized, by an identification number or with several specifics elements to his physical, physiological, psychic, economic, cultural or social identity.

The personal datas that may be collected on our website are exclusively used by the editor for the customer gestion, interract with you or your order treatment..

Article 4 – Right of access and rectification of your datas

According to french law 79-17 « Informatic and  freedoms» of 6th january 1978, each person own a right of access, rectification and oppsition to his personal datas.

According to french article 40 of the precedent law, all demand must include a valid ID duplicata, signed, and mention the adress where the editor can contact the asker. The answer will be send in the following month after receiving the ask.

Article 5 – Data using

Collected informations may be transmit to tiers linked by contract with the editor for outsourced task execution necessary for your account gestion, your permission is not required.

In case of proven infringment to legals dispotals or regulatory, those informations can be transmit to judicial authorities.

When certain informations are mandatory to access some specific fonctions of our website, the editor will mention the mandatory nature of those informations when you will be asked to input those datas.

All collected informations will only be used to follow the volume, type and configuration or our website's jam, to develop website conception, arrangement, for administrative tasks and usually to improve our services.

Article 6 – Commercial offers

Your datas are Vos données sont apt to be used by editor's partners for purpose of commercial prospection. If you do not want this, you can contact us by email to :

contact@birdconspiracy.com.

If, when the visit of the website, you access to personal datas, you must abstain to all unauthorized collect, using and all other act that may constitute an invasion of privacy or person's reputation. The editor decline all responsibility therein.

Datas are kept and used for a limited time period according with the legislation in force.

Article 7 – Relevant law

The present using conditions of this website are governed by the French law and subject to the jurisdiction of the courts of the registered office of the editor, under reserve of a specific attribution of competence arising from a particular law or regulation.

Bird Conspiracy  being a business under micro-entreprise regime, as long as it do not make more than the legal turnover threshold, the entreprise is not submit to TVA. This is why you might see on our bills the mention :

TVA non applicable - Art. 293 B CGI.

Mentions légales

L’entreprise BIRD CONSPIRACY est soucieuse des droits des individus, notamment au regard des traitements automatisés, et dans une volonté de transparence avec ses clients, a mis en place une politique reprenant l'ensemble de ces traitements, des finalités poursuivies par ces derniers ainsi que des moyens d'action à la disposition des individus afin qu'ils puissent au mieux exercer leurs droits.

La poursuite de la navigation sur ce site vaut acception sans réserve des dispositions et conditions d'utilisation qui suivent. Vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs. La version actuellement en ligne de ces conditions d'utilisation est la seule opposable pendant toute la durée d'utilisation du site et jusqu'à ce qu'une nouvelle version la remplace.

Article 1 – Mentions légales

1 - Site: Bird Conspiracy

2 - Editeur : Romain PASTORET

BIRD CONSPIRACY,
dont le siège social est situé : 22 Cours de la Libération, 38100 Grenoble
représentée par Romain Pastoret, en sa qualité de propriétaire,
immatriculée au RCS de Grenoble FRANCE,
n° SIREN 851 367 797

3 - Hébergeur du site : Wix
Hébergeur du domaine : OVH.net

Article 2 – Contenu du site

Tous les produits présentés sur ce site, textes, logos, graphismes et images sont la propriété de BIRD CONSPIRACY. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans l'accord préalable et écrit de l'éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Article 3 – Collecte de données

Vos données sont collectées par la société Bird Conspiracy.

Une donnée à caractère personnel désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée) ; est réputée identifiable une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, psychique, économique, culturelle ou sociale.

Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par l'éditeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de vos commandes.

Article 4 – Droit d'accès et de rectification de vos données

Conformément à la loi 79-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, chaque personne dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition à ses données personnelles.

Conformément à l’article 40 de la loi précitée, toute demande doit être accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité en cours de validité signée et faire mention de l'adresse à laquelle l'éditeur pourra contacter le demandeur. La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande.

Article 5 – Utilisation des données

Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l'éditeur par contrat pour l’exécution de tâches sous-traitées nécessaires à la gestion de votre compte et sans que vous ayez à donner votre autorisation.

En cas d'infraction avérée à des dispositions légales ou réglementaires, ces informations pourront faire l’objet d'une communication sur demande expresse et motivée des autorités judiciaires.

Lorsque certaines informations sont obligatoires pour accéder à des fonctionnalités spécifiques du site, l'éditeur indiquera ce caractère obligatoire au moment de la saisie des données.

Toutes les informations collectées ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site, pour en développer la conception et l'agencement et à d'autres fins administratives et de planifications et plus généralement pour améliorer nos services.

Article 6 – Offres commerciales

Vos données sont susceptibles d'être utilisées par les partenaires de l'éditeur à des fins de prospection commerciale. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez faire votre demande en nous contactant par e-mail à l'adresse: contact@birdconspiracy.com.

Si, lors de la consultation du site, vous accédez à des données à caractère personnel, vous devez vous abstenir de toute collecte, de toute utilisation non autorisée et de tout acte pouvant constituer une atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. L'éditeur décline toute responsabilité à cet égard.

Les données sont conservées et utilisées pour une durée conformément à la législation en vigueur.

Article 7 – Loi applicable

Les présentes conditions d'utilisation du site sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux du siège social de l'éditeur, sous réserve d'une attribution de compétence spécifique découlant d'un texte de loi ou réglementaire particulier.

Bird Conspiracy étant une entreprise sous le régime de la micro-entreprise, tant qu'elle ne dépasse pas le seuil de CA prévus par la législation, l'entreprise n'est pas soumise à la TVA. C'est pourquoi vous trouverez sur nos factures la mention : TVA non applicable - Art. 293 B CGI.