NOTRE concept

Bird Conspiracy est une marque qui vise à s’implanter dans plusieurs domaines : le sport, le digital, l’audiovisuel et permettre à de nouveaux talents d’avoir accès à une infrastructure leur proposant tous les outils et contacts qui leur permettront de se développer personnellement et participer à l’essor du mouvement de la Conspiration.

Pour cela, nous aurons besoins de temps et bien entendu de votre aide et participation. Nous devrons dans un premier temps générer assez de chiffres d'affaires via les ventes de nos produits pour que Bird Conspiracy soit autosuffisante financièrement et puisse se développer à un niveau assez important pour que la marque puisse assuré un revenus régulier à ses collaborateurs.

Une fois que cet objectif sera atteint, Bird Conspiracy pourra utiliser une part de ses bénéfices (entre 25% et 50%) pour le aider au mieux ses Birds.

En attendant, Bird Conspiracy fournis à ses Birds les produits de la marque en échange de publicité mutuelle. Quand c'est possible, des projets sont également réalisés entre et par les Birds.

Pour vous donner une explication plus concrète du fonctionnement rêvé de la Bird Conspiracy voici un exemple.

           

La Conspiration repère un jeune sportif en plein essor, qui a déjà une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, quelqu’un que l’on peut qualifier d’influenceur, mais cependant encore peu sollicité par les sponsors.

Après un entretien visant à déterminer les objectifs futurs de ce jeune, Bird Conspiracy peut décider d’investir sur ce jeune pour développer ses talents et lui mettre à disposition les moyens d’atteindre ses dits objectifs.


Ces moyens peuvent être financiers, pour les déplacements, compétitions ou matériel.


Mais aussi matériel ou humain.

Par exemple : pour une bonne promotion aujourd’hui il est important surtout pour un sportif d’être très présent sur les réseaux avec des vidéos, des édits, de qualité.

Pour cela l’entreprise peut mettre à disposition du sportif un caméraman et un monteur pour réaliser ces vidéos.

Mais quel est l’intérêt de Bird Conspiracy à faire cela ?

            Et bien il est évident que lors du lancement et des premiers mois la notoriété de l’entreprise sera complètement à faire. L’intérêt de ce genre de partenariat avec de jeunes talents prêt à exploser et de profiter de leur gain de popularité pour faire connaitre la marque et être de plus en plus présent dans tous les domaines avec une reconnaissance et une communauté solide.

Pourquoi ?

            L’objectif à long terme de Bird Conspiracy est d’être présent mondialement dans les domaines suivants : sport, eSport, digital, musical, audiovisuel, mode, design.

Mais qui sait, peut-être que dans quelques temps, un nouveau secteur encore inconnu aujourd’hui, (comme le eSport il y a encore peu) émergera et il faudra savoir être présent sur ce secteur également.

Vous l’aurez compris, l’objectif de Bird Conspiracy est de devenir un « empire » quasi auto-suffisant en matière de cerveaux, talents, ressources et infrastructures.

Il est bien entendu évident que le chiffre d’affaires sera majoritairement financé par la vente de marchandises telles que les textiles et autres produits dérivés des différentes divisions de la Conspiration.

La marque Bird Conspiracy va en premier lieu se concentrer sur la vente de produits textiles en e-commerce grâce à des influenceurs ambassadeurs dans le but de créer une communauté la plus fidèle possible. De plus, la création d’un site marchand demande un investissement de base moins important que la création d’une enseigne physique mais aussi une possibilité de vendre les produits directement à l’international sans être restreint par la situation géographique d’un magasin traditionnel.