our story

     Bird Conspiracy is a project created in 2013 by two friends from ride : Romain Pastoret and Fabien Bertarini. After the departure of Fabien for the Unaited States of America, the project stopped...

In 2019, after finishing his studies, getting graduated and tried a common job during few times, Romain didn't felt happy so he decided to start again the project and launch Bird Conspiracy to spread his wings and give to others the opportunity to do the same. But it's only with the meeting between Romain and Hugo Messager that the project has been able to be launch

Formally invited by Romain to be  brand ambassador, Hugo has been immediately over-motivated and he immediately wanted to do more for the project with. Thanks to the ideas and the contacts of Hugo, The brand has been able to grow faster. By the time, the two friends became a strong team, using the complementary skills personality of both.

The first want was to create. At the beginning, the idea was just to do a clothing brand. But with the huge potencial of Grenoble's region for mountain and urban sports, the brand quickly decide to become something more. A brand able to sell products but also able to build a community around actions sports and digital and help young peoples.

     Today, Bird Conspiracy is a brand that aim to be a part in many areas : sports, digital, art and audiovisuel, and give opportunities to young talented peoples to access an infrastrucutre to give them tools and recources to help them.

As we started recently, we still need to make us known to sell enough products to have founds to create this infrastructure.

NOTRE histoire

     Bird Conspiracy est à l'origine un projet créé en 2013 par deux amis d'enfance : Romain Pastoret et Fabien Bertarini. Après le départ de ce dernier aux Etats-Unis d'Amérique, le projet est resté inachevé.

En 2019, après avoir terminé ses études et essayé un travail conventionnel durant quelque temps qui ne lui permettait pas de s’épanouir, Romain décide de reprendre le projet et lance Bird Conspiracy afin de prendre son envol et permettre à d'autres de faire de même. Mais ce n'est que grâce à la rencontre entre Romain et Hugo Messager que le projet à pu se lancer réellement.

A la base invité par Romain pour être ambassadeur de la marque, Hugo à tout de suite été surmotivé et à eu une envie irrépressible d'en faire d'avantage pour le projet en s'investissant toujours plus. Grâce aux idées et contacts d'Hugo, la marque à pu se développer beaucoup plus rapidement. Au fil du temps les deux amis ont su formé une équipe efficace grâces aux compétences et caractères complémentaires des deux.

L'envie première était de créer. A l'origine l'idée était simplement de faire une marque de vêtements. Mais grâce au potentiel énorme de la région grenobloise, la marque s'est rapidement réorientée vers la création d'une entreprise à part entière capable à la fois de vendre des vêtements mais aussi de construire une communauté, la plus importante possible dans le but de valoriser les sports extrêmes et urbains très présents dans la région mais aussi à l'échelle nationale voire internationale.

     Aujourd'hui, Bird Conspiracy est une marque qui vise à s’implanter dans plusieurs domaines : le sport, le digital, l’art et l'audiovisuel, et permettre à des nouveaux talents d’avoir accès à une infrastructure leur proposant tous les outils et tous les contacts qui leur permettront de se développer personnellement et participer ainsi à l’essor du mouvement de la Conspiration.