NOTRE histoire

     Bird Conspiracy est à l'origine un projet créé en 2013 par deux amis d'enfance : Romain Pastoret et Fabien Bertarini. Après le départ de ce dernier aux Etats-Unis d'Amérique, le projet est resté inachevé.

En 2019, après avoir terminé ses études et essayé un travail conventionnel durant quelque temps qui ne lui permettait pas de s’épanouir, Romain décide de reprendre le projet et lance Bird Conspiracy afin de prendre son envol et permettre à d'autres de faire de même. Mais ce n'est que grâce à la rencontre entre Romain et Hugo Messager que le projet à pu se lancer réellement.

A la base invité par Romain pour être ambassadeur de la marque, Hugo à tout de suite été surmotivé et à eu une envie irrépressible d'en faire d'avantage pour le projet en s'investissant toujours plus. Grâce aux idées et contacts d'Hugo, la marque à pu se développer beaucoup plus rapidement. Au fil du temps les deux amis ont su formé une équipe efficace grâces aux compétences et caractères complémentaires des deux.

L'envie première était de créer. A l'origine l'idée était simplement de faire une marque de vêtements. Mais grâce au potentiel énorme de la région grenobloise, la marque s'est rapidement réorientée vers la création d'une entreprise à part entière capable à la fois de vendre des vêtements mais aussi de construire une communauté, la plus importante possible dans le but de valoriser les sports extrêmes et urbains très présents dans la région mais aussi à l'échelle nationale voire internationale.

     Aujourd'hui, Bird Conspiracy est une marque qui vise à s’implanter dans plusieurs domaines : le sport, le digital, l’art et l'audiovisuel, et permettre à des nouveaux talents d’avoir accès à une infrastructure leur proposant tous les outils et tous les contacts qui leur permettront de se développer personnellement et participer ainsi à l’essor du mouvement de la Conspiration.